Témoignages sur Coffee Machine
J’ai eu l’opportunité de collaborer avec Specta(c)tor lors de l’école d’été "Prejudice, Discrimination, and the Diversity Challenge" à l’Université de Genève. La troupe a montré un grand professionnalisme lors de nos échanges et une excellente capacité à adapter ma recherche académique sur le sexisme en une pièce de théâtre interactive. Tout le public était impressionné par ce spectacle innovant qui a permis de discuter et de trouver des outils pertinents et réalistes pour combattre les cas de sexisme. Un travail de grande qualité !
Une pièce de théâtre interactive très engageante et créative, dans laquelle les membres du public découvrent à la fois les avantages de l'intervention et la résistance omniprésente dans la lutte contre le harcèlement fondé sur le genre au travail.
- Louise Carvalho, CERN D&I Programme Leader
Le temps passe trop vite… On aimerait “clap” toutes les deux secondes et tout recouvrir. Peu importe, les questions sont posées par votre équipe incroyable. À nous d’y répondre !! Bravo et merci.
- Participante, Répétitions Ouvertes
J’ai eu l’opportunité de participer à Coffee Machine récemment. J’ai été émerveillée par la capacité de la troupe Specta(c)tor à stimuler l’apprentissage collectif et l’engagement avec des schémas de sexisme quotidien. Un outil fantastique pour commencer la conversation dans votre organisation/communauté et pour donner aux participants les outils pour combattre activement les comportements sexistes.
- Hannah Reinl, Senior Project Officer, Intenational Gender Champions
Si vous voulez nous dire ce que vous avez pensé de Specta(c)tor, vous pouvez cliquer ici !
N’hésitez pas à lire ce que nos publics ont pensé de notre théâtre-forum sur le racisme et de nos autres projets !